Retard ou autre.....?

farahkeiless -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, voila je n'ai pas eu mes menstrues depuis quelque temps. es ce que c'est un signe de grossesse sachant que mon marie pendant les rapport n'éjacule jamais a l'intérieur (car on est pas prêt d'avoir un bébé maintenant) MERCI d'avance. j'attends vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Le fait d'éjaculer à l'exterieur n'empeche pas les grossesses, donc oui vous avez un risque.

Est-ce que vous avez un cycle régulier?
0
farahkeiless

oui très régulier, a part le retard j'ai pas d'autre signe ( sein augmenté du volume les nausée etc....). MERCI d'avance
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

De toutes façons, seul le retard compte;-)

De combien de jours êtes vous en retard?
0
farahkeiless

4 jours seulement vous allez rire mais bon je suis tellement stressé de tomber enceinte....merci :)
0

Non, non, je ne vais pas rire. Je me doute bien que vous stressez... Le mieux, ce serait d'attendre encore une semaine, et si elles n'arrivent toujours pas, Faites une prise de sang.
0
farahkeiless

tout a fait ce.. que je vais faire merci pour votre conseil :)
0

De rien...Et quelquesoit le résultat, n'oubliez pas que le plus sur moyen d'éviter une grossesse reste encore la contraception
0