Dans le coma suite a une infection meningee

lyes200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 12:30
DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 déc. 2012 à 12:37
Bonjour,
voila,le petit frère de ma femme s'est enfonce un crayon dans l'os orbitale de l'oeil en tombant.son pediatre ayant jugé que cela n'etait pas necessaire de lui faire passer un scaner , s'est contenté de traite la plaie ... trois jour plutard l'enfant avait des nausees et tout les symptomes d'une infection meningee... en ce moment, je dis bien en ce moment, il est dans le coma.
ma question: est ce que ce que coma a ete provoqué volantairement pour traiter ce cas
et quelle sont les chances que ce pauvre enfant de deux ans a pour en sortir?
MERCI
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
14 déc. 2012 à 12:37
Bonjour,

"est ce que ce que coma a ete provoqué volantairement pour traiter ce cas "
Réponse impossible sur le forum. Ce sont les médecins qui s'occupent de l'enfant qui peuvent répondre à cette question.

"quelle sont les chances que ce pauvre enfant de deux ans a pour en sortir? "
Même réponse... Seuls les médecins qui s'occupent de lui qui peuvent répondre.

Bon courage !
0