Sifflement dans l'oreille
nini1764
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lenotre Messages postés 3 Statut Membre -
lenotre Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis malade depuis lundi gorge prise, nez pris, et depuis jeudi après midi j'ai mon oreille gauche qui siffle a longueur de journée.
Est ce que c'est dû au fait que je suis malade ce sifflement infernal?????
Est ce que quelqu'un à déjà eu ça????
Pourriez vous me dire???
Merci....
Voilà, je suis malade depuis lundi gorge prise, nez pris, et depuis jeudi après midi j'ai mon oreille gauche qui siffle a longueur de journée.
Est ce que c'est dû au fait que je suis malade ce sifflement infernal?????
Est ce que quelqu'un à déjà eu ça????
Pourriez vous me dire???
Merci....
A voir également:
- Sifflement dans l'oreille
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Polydexa oreille bouchée - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il serait sage de reconsulter ton médecin.
Le sifflement est peut-être lié à ton état grippal, mais l'examen de ton médecin est nécessaire.
A+
Il serait sage de reconsulter ton médecin.
Le sifflement est peut-être lié à ton état grippal, mais l'examen de ton médecin est nécessaire.
A+
Bonsoir
Essai de décompresser avec ton nez ( comme dans les avions à l'atterrissage )
Cela permet de faire circuler l'air dans les oreilles.Si d'ici quelques temps ton rhume est terminé et que ton sifflement persiste, va voir un otho -rino.J'ai des acouphènes depuis 25 ans je sais de quoi je parle .En principe les acouphènes se produisent vers 35 -40 ans ou même après. Je sais il n'y a pas de règle dans ce truc. Ou alors il peut arriver chez les jeunes après avoir écouté de la musique trop forte. Bonne soirée
Essai de décompresser avec ton nez ( comme dans les avions à l'atterrissage )
Cela permet de faire circuler l'air dans les oreilles.Si d'ici quelques temps ton rhume est terminé et que ton sifflement persiste, va voir un otho -rino.J'ai des acouphènes depuis 25 ans je sais de quoi je parle .En principe les acouphènes se produisent vers 35 -40 ans ou même après. Je sais il n'y a pas de règle dans ce truc. Ou alors il peut arriver chez les jeunes après avoir écouté de la musique trop forte. Bonne soirée
Merci de ta réponse.
Bonne soirée et à +