Poils dans la bouche !
sunshiniing
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sabrinaselma -
sabrinaselma -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'un poils à poussé au fond de ma bouche. Précisément sur la paroi (muscle?) entre mes deux dernières molaires de gauche. Il ressemble à un poil de barbe, blanc, plutôt épais et il fait dans les 3 millimètres. Je n'ai vu qu'une seule discussion sur un autre forum sans réponse sérieuse. Pour l'instant j'ai juste tiré un peu dessus. J'attends de voir à quelle vitesse il pousse avant de l'extraire...
Il y a 2 points que j'aimerais traiter :
- Est-ce un poils incarné ?
- Ensuite je ne peux pas m'empêcher de penser aux rats qui ont subis les expérimentations sur les OGM et qui présentaient aussi des poils dans la bouche... ça c'est flippant.
Merci, marc
Je viens de me rendre compte qu'un poils à poussé au fond de ma bouche. Précisément sur la paroi (muscle?) entre mes deux dernières molaires de gauche. Il ressemble à un poil de barbe, blanc, plutôt épais et il fait dans les 3 millimètres. Je n'ai vu qu'une seule discussion sur un autre forum sans réponse sérieuse. Pour l'instant j'ai juste tiré un peu dessus. J'attends de voir à quelle vitesse il pousse avant de l'extraire...
Il y a 2 points que j'aimerais traiter :
- Est-ce un poils incarné ?
- Ensuite je ne peux pas m'empêcher de penser aux rats qui ont subis les expérimentations sur les OGM et qui présentaient aussi des poils dans la bouche... ça c'est flippant.
Merci, marc
A voir également:
- Sensation de cheveux dans la bouche
- Sensation de cheveux au fond de la langue - Meilleures réponses
- Sensation cheveux dans la bouche - Meilleures réponses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses