Papillomavirus comment faire?
Jena
-
12 déc. 2012 à 13:19
Meldine Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 14:50
Meldine Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 14:50
A voir également:
- Papillomavirus comment faire?
- Shiitake papillomavirus avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Dépistage papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Comment s'attrape le papillomavirus dans la gorge ? - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Meldine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
12 déc. 2012 à 14:50
12 déc. 2012 à 14:50
Bonjour
Moi aussi on m'a détecte ça au début de ma 2ème grossesse le médecin à voulu interrompre ma grossesse hor de question!!!! Après avoir fait une biopsie il me dit que ça pe attendre l accouchement
J ai accouché le 8septembre j ai refais un frotti et la je le revoi dans 6mois!!'
Pourtant sur mes résultat c bien marque à HAUT RISQUE donc j attend ....à savoir que mon mari a été traite aussi
Cette maladie ne se passe pas de peau peau... C une MST
Moi aussi on m'a détecte ça au début de ma 2ème grossesse le médecin à voulu interrompre ma grossesse hor de question!!!! Après avoir fait une biopsie il me dit que ça pe attendre l accouchement
J ai accouché le 8septembre j ai refais un frotti et la je le revoi dans 6mois!!'
Pourtant sur mes résultat c bien marque à HAUT RISQUE donc j attend ....à savoir que mon mari a été traite aussi
Cette maladie ne se passe pas de peau peau... C une MST