Papillomavirus comment faire?

Jena - 12 déc. 2012 à 13:19
Meldine Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 14:50
Bonjour,
il y a 6 mois suite à un frotti ma gynéco m'a demandé de repasser dans 6 mois pour refaire un frotti, car j'vais des traces du papillomavirus... sans trop d'explication...
Voilà là je viens de refaire un frotti et attend les résultats, je croise les doigts pour que les résultats soient rassurant.
Bref les questions que je me pause c'est... peut on avoir plusieurs fois ce virus?
... dois je prévenir les hommes avec qui j'ai eu des rapports? car même si je me protège le virus est transmissible aussi de peau à peau;
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Meldine Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
12 déc. 2012 à 14:50
Bonjour

Moi aussi on m'a détecte ça au début de ma 2ème grossesse le médecin à voulu interrompre ma grossesse hor de question!!!! Après avoir fait une biopsie il me dit que ça pe attendre l accouchement
J ai accouché le 8septembre j ai refais un frotti et la je le revoi dans 6mois!!'
Pourtant sur mes résultat c bien marque à HAUT RISQUE donc j attend ....à savoir que mon mari a été traite aussi
Cette maladie ne se passe pas de peau peau... C une MST
0