Après l'opération des dents de sagesses

secer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 21:56
secer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 16:23
Bonsoir à tous,
il y a 1 semaine je me suis fait opérer des dents de sagesses (extraction par anesthésie générale).
J'ai commencé par une angine le surlendemain avec visite aux urgences car je ne pouvais rien avaler
J'ai aussi une sensation au niveau du menton, et des dent inférieur (coté gauche) de paralysie,
C'est gênant est très douloureux surtout gênant la nuit où la douleur est tellement forte que cela m'empêche de dormir.
mais le pire c'est les insoutenables maux de têtes qui me poursuivent toute la journée, ça passe un peu de temps en temps après prise de cachet et encore pas tout le temps, disons que ça soulage parfois, mais que le mal est toujours présent malgré la dose d'efferalgan codeine que j'ingurgite...

ça me fait mal au niveau des tempes, j'ai l'impression d'avoir la tête qui va exploser.
Je sais pas quoi faire....

j'ai aussi la joue qui est toujours gonflé

EST-CE NORMAL ?
si vous avez des conseils je suis preneuse parce que mon médecin traitant et le stomato son en vacance évidemment....

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
11 déc. 2012 à 22:00
Bonjour

Et ton chirurgien dentiste ? Il en pense quoi ?
0
secer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 16:23
merci marie mais moi je me suis fait opéré par un stomatologue ce n'est pas un chirurgien dentiste. j'ai prie un rendez-vous avec le stomato.
0