Comment perdre rapidement ?

MelMalo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 15:55
MelMalo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 09:45
Bonjour,
J'ai 17 ans, je mesure 1m73, et je pèse 70kg, c'est temps j'ai prit pas mal de kilos parce que j'ai pas mal étais au restaurant, et j'aimerais perdre un peu de poids rapidement si c'est possible, je demande pas à en perdre énormement mais déjà 5kg me conviendrais parfaitement .. Que dois-je faire ?

Pour le sport c'est pas possible étant donner que je me suis fais opérer du genoux il y as un mois, mais j'ai 3 séances de réeducation par semaines et je fais pas mal de stepper.

Merci.

3 réponses

Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 4
11 déc. 2012 à 16:11
Bonjour,

Au vu de ton âge et de ta taille, 70Kg, ce n'est pas beaucoup. Tu es même dans la moyenne.

De plus, des régimes sont proscris pour les mineurs sur les forums.

La seule solution est de faire attention à ce que tu manges, si toutefois tu désires vraiment perdre ce poids
0
Bonjour,

Pas de régime, ça n'est pas bon.
Si tu veux perdre un peu de poids (c'est vrai qu'on ne peut pas considérer que tu es en surpoids), il faut équilibrer son alimentation et manger de tout.

Le resto, c'est le midi ou le soir ?
je sais que c'est difficile, mais essaie de faire attention à ce que tu choisis sur le menu. Et le soir, fais un repas léger.

A bientôt.
0
MelMalo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 09:45
Bah je suis peut être pas en surpoids mais j'ai vraiment prit du ventre et des cuisses, alors peut être que le faite que je fasse plus de sport sa a jouer sur sa mais voilà.

Resto le soir, et je suis aller manger pas mal de fois aussi à tous se qui est Pizza, Kebab, .. Enfin tous se qui fais grossir. C'est pour sa que j'aurais aimer re perdre un peu pour les fêtes de Noël, mais comme je disais je demande pas a en perdre énormement, mais suffisament pour perdre ce ventre et un peu de cuisses ..

Merci pour vos réponses j'en prend compte.
Bonne journée.
0