Regles
lolo971
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour c est loliya je voudrais poser une question est ce normal. Que j ai eu mes regles le 8 au lieu du 4 decembre car je suis perdu dans mon cycle maintenant en plus cela m est arriver les 3 mois d avant c est a dire septembre octobre novembre j attendais le jour et sa vener apres. Je. Trouve sa bizarre merci de m aider svp car je trouve bizarre car si c est un dereglement ou un changement de cycle il peut pas ce faire tout les mois a la meme annee
A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Les règles ne sont pas forcément régulière.
Les règles ne sont pas forcément régulière.
lolo971
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci mais je ne sais plus quel est mon cycle Merci mais pour le moment je sais plus quel est mon cycle et en plus le 3 octobre 2012 au 9 octobre j avais en suite sa a repris le 3 movembre au 9 novembre je savais quel etait mon cycle et je compte sur un calendrier mais la je suis perdu car sa devait etre la le 4 et pas le 8 est ce que j ai toujours le meme cycle aide moi. Mes regles ont toujours etait regulieres