Problemes de regles
sophie1103
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sophie1103 Messages postés 12 Statut Membre -
sophie1103 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
le 14 novembre je me suis faite opéré de mon uerus cloisoner
il m'on demander d'arreter ma pillule le temps que la muqueuse se refasse je doit faire mon hysteroscopie de controle mercredi elle etait programer la semaine qui suit mes regles sauf que je n'est pas eu mes regles dates de derniere regles le 9 novembre j'ai eu deux rapports il y a environs 2 semaines mais avec preversatif je ne pence pas qu'il soit percer est il normale que je n'est toujours pas mes regles,
merci
le 14 novembre je me suis faite opéré de mon uerus cloisoner
il m'on demander d'arreter ma pillule le temps que la muqueuse se refasse je doit faire mon hysteroscopie de controle mercredi elle etait programer la semaine qui suit mes regles sauf que je n'est pas eu mes regles dates de derniere regles le 9 novembre j'ai eu deux rapports il y a environs 2 semaines mais avec preversatif je ne pence pas qu'il soit percer est il normale que je n'est toujours pas mes regles,
merci
A voir également:
- Problemes de regles
- Mauvaise odeur règles problèmes gynécologiques - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
Bonjour
L'opération a pût modifier ton cycle
Si tu as eu des rapport protéger ras
Ps: 1h10 entre ta question et une demande de réponses c'est un forum bénévole et a l'heure des sorties de bureau on est moins disponible
L'opération a pût modifier ton cycle
Si tu as eu des rapport protéger ras
Ps: 1h10 entre ta question et une demande de réponses c'est un forum bénévole et a l'heure des sorties de bureau on est moins disponible
merci meme la secretaire a ete surprise que je n'est pas mes regles elle ma meme demander si j'avais fait un tst de grossesse mais ca ne ma meme pas traverser lesprit comme raport proteger
si il y avait eu un probleme avec la capote (petit troup ou percer) on s'en serais rendu compte ?
apres l'act mon conjoint ne ce retire pas tout de suite s'a a til de l'importence ?
merci de vos réponces
si il y avait eu un probleme avec la capote (petit troup ou percer) on s'en serais rendu compte ?
apres l'act mon conjoint ne ce retire pas tout de suite s'a a til de l'importence ?
merci de vos réponces
Moi chaque fois que j'ai eu a avoir des anesthésiant ça me dérègle mon cycle fait un test en fin de semaine au cas ou
Il fait vérifier le préservatif après usage
Il fait vérifier le préservatif après usage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question