Fausse couche ????
ticoeur57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kkimmaxx Messages postés 86 Statut Membre -
kkimmaxx Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose queslques questions ces temps ci. En effet, je suis sous pilule. JH'ai pris mon dernier comprimé samedi 1 et mes regles sont apparues le 4. Néanmois je les ai trouvées bizarres. Tout d'abord j ai eu des pertes marrons, chose que je n'ai jamais pendant mes regles. De plus, le soir meme, tiraillement dans le bas ventre (douleur sans plus, pas eu trop mal j'ai pris des spasfon). Mais pendant mes regles, (quand j'etais aux toilettes, j'ai eu des caillaux de sang qui "tombaient" tout seul, d'autres qui "pendaient a un fil". De plus mes regles étaient plus abondantes qu'en temps normal. Bon certes pas enormes a ce point mais beaucoup plus que d'habitude. Alors d'apres vous cela pourait etre quoi? Sachant que c'est la premiere fois que sa m'arrive. Et on sait toute qu'une grossesse sous pilule est quand meme possible. Merci de vos reponses
Je me pose queslques questions ces temps ci. En effet, je suis sous pilule. JH'ai pris mon dernier comprimé samedi 1 et mes regles sont apparues le 4. Néanmois je les ai trouvées bizarres. Tout d'abord j ai eu des pertes marrons, chose que je n'ai jamais pendant mes regles. De plus, le soir meme, tiraillement dans le bas ventre (douleur sans plus, pas eu trop mal j'ai pris des spasfon). Mais pendant mes regles, (quand j'etais aux toilettes, j'ai eu des caillaux de sang qui "tombaient" tout seul, d'autres qui "pendaient a un fil". De plus mes regles étaient plus abondantes qu'en temps normal. Bon certes pas enormes a ce point mais beaucoup plus que d'habitude. Alors d'apres vous cela pourait etre quoi? Sachant que c'est la premiere fois que sa m'arrive. Et on sait toute qu'une grossesse sous pilule est quand meme possible. Merci de vos reponses
A voir également:
- Fausse couche ????
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu as eu des rapport sexuel ?
Tu as eu des oubli de pilule ou des retard de plus de 12h ?
Tu as quel âge ?
Tu as eu des rapport sexuel ?
Tu as eu des oubli de pilule ou des retard de plus de 12h ?
Bonsoir. J ai 22ans et deja un.enfant de 17mois. oui j ai eu rapportss et non je n ai fais aucun oubli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question