Doute d'etre enceinte
lazregmeriem
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila juste apres ma peride d'ovulation je sente les nauses ,mal au bas vente et au dos la fatigue une tension souvent baissse les urine souvent ...........es que je suis enceinte et puis il reste 4 jours pr mes prochains regles.
vos avis svp ....................j'attend.
voila juste apres ma peride d'ovulation je sente les nauses ,mal au bas vente et au dos la fatigue une tension souvent baissse les urine souvent ...........es que je suis enceinte et puis il reste 4 jours pr mes prochains regles.
vos avis svp ....................j'attend.
A voir également:
- Doute d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Pour commencer, comment connais-tu ta période d'ovulation?
Ensuite, personne ne pourra te dire si tu es enceinte juste à partir de ces symptômes (cela dit, il est impossible d'avoir des signes de grossesse juste après l'ovulation). Donc attends un retard de règles de 8/10 jours et fais une prise de sang
Pour commencer, comment connais-tu ta période d'ovulation?
Ensuite, personne ne pourra te dire si tu es enceinte juste à partir de ces symptômes (cela dit, il est impossible d'avoir des signes de grossesse juste après l'ovulation). Donc attends un retard de règles de 8/10 jours et fais une prise de sang