Perte de lait

monbbjtm19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 05:46
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 09:46
Bonjour,
a toute , voila je voulais demander depuis 1 semaine je perde du lait Vraiment très peux ! Mais mal au seins .. Mal dans le bas du ventre ( Comme si j'allais avoir mes Règles ) Mal Un petit peu dans le bas du dos , et souvent envie de faire pipi.. ici je suis en retard de Règle 3 jours ! Je n'ai plus pris ma pilule depuis 1 mois et sa fessait que 2 mois que je l'as prenait vendredi j'ai fait 2 teste de Grossesse 1 positif puis le second négatif .. je ne sais pas quoi faire en sachant que j'ai accouchez il a 6 mois .. es que sa se peux que je soient de nouveau enceintes merci a toutes :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Fais une prise de sang.
Tu allaites ?
Tu sais que tu as un risque de grossesse d'avoir arrêté la pilule depuis 1 mois. Il faut la prendre continuellement. L'allaitement, ne protège pas d' une éventuelle grossesse. Tu as pris des risques, fais une prise de sang et tu seras fixée. Si les symptômes persistent, consultes ton médecin.
Si tu es enceinte et que tu allaites, l'allaitement au sein ne sera pas assez.
Tu peux commencer le sevrage pour ton petit qui a 6 mois avec accord bien sûr du pédiatre si ton enfant a des allergies.
Il y a des conseils ici bien utile pour commencer le sevrage en compensation du biberon ou du lait maternel :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1640918-diversification-alimentaire/
Cordialement.
0