Hymen et virginité

Fermé
Imene016 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 15:45
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 déc. 2012 à 18:46
Bonjour,

J'espère que vous allez me répondre a ma question car c'est important pour moi j'ai voulu savoir comment je peux constaté que mon hymen est déchiré ou pas car dans notre religion il faut que la fille garde son hymen jusqu'au mariage car le certificat médical du virginité est obligatoire

Bref je pratique de temps en temps la masturbation "clitoridienne" sans pénétré rien dans mon vagin juste mon clitoris es-que ce genre de masturbation peut avoir des effets secondaire sur mon hymen

Aussi je fais du sport "aérobic" une fois rentré de ce dernier j'ai eu des pertes blanches avec une goûte du sang mélangé avec es-que c'est mon hymen qui est endommagé ??

quand je regarde mon vagin dans un miroir je ne vois qu'un petit trou d'ou mais rien d'autre tout est fermé.

Je ne peux pas aller chez la gynécologue donc je cherche un moyen de savoir seule.

je questionne sur l'hymen exactement merci de vouloir me répondre a chaque question

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
8 déc. 2012 à 18:46
Bonjour.

En résumé :

" Toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. "

Je ferme donc la question.
1
bonjour
vous ne perdrez votre virginité qu'avec la pénétration d'un pénis et uniquement d'un pénis
l'hymen n'a rien à voir avec la virginité
on peut naitre sans hymen
on peut le déchirer par accident
les "certificats de virginité" sont des escroqueries, AUCUN médecin ne peut savoir si vous êtes vierge ou pas.
vous seule le savez

toute discussion sur la religion est interdite ici
0