L' abus mastubation ( Conséquence )
philoZ
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aldebaran72 Messages postés 3 Statut Membre -
aldebaran72 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je pratique la masturbation 1/2/3 fois par jours depuis très jeunes à la de 11 ans est aujourd'hui j'ai 22 ans, déjà 1 ans est demi j'ai des problèmes de contraction musculaire involontaire sur toutes les membres droite du corps ( la tête au pied ) qui varient entres 3 à 11 fois par jours qui dure 4 à 7 secondes.
J'aimerais savoir si l'abus de masturbation peu avoir des problèmes de contraction musculaire involontaire ?
Salutation.
je pratique la masturbation 1/2/3 fois par jours depuis très jeunes à la de 11 ans est aujourd'hui j'ai 22 ans, déjà 1 ans est demi j'ai des problèmes de contraction musculaire involontaire sur toutes les membres droite du corps ( la tête au pied ) qui varient entres 3 à 11 fois par jours qui dure 4 à 7 secondes.
J'aimerais savoir si l'abus de masturbation peu avoir des problèmes de contraction musculaire involontaire ?
Salutation.
A voir également:
- Abus de masturbation
- Mastubation - Accueil - Santé de l'homme
- Mastubation anal - Accueil - Pratiques
- Mastubation conséquence spirituel - Forum Sexualité
- Mastubation clitoris - Accueil - Plaisir
- Mastubation ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
bonsoir,j'ai ce probleme depuis 20 ans sans consequence;par contre s'y est ajouté il ya peu au repos le lendemain de la masturbation une fatigue intense et douloureuse de la même jambe durant 30 mns mais je n'arrete pas pour çà! cordialement
t'inquiète pas la masturbation même répété n'a aucune mauvaise conséquence que l'organisme si ce n'est des éjaculations moins abondante donc tes problème de douleur sont forcement d'un autre ordre consulte un médecin mais la masturbation n'en ai pas la cause c'est certain rassure toi et continu surtout c'est bon pour ta santé sexuelle