Desire d'etre parents .

xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - Modifié par xelasenoo le 7/12/2012 à 20:24
 Doris - 7 déc. 2012 à 20:41
Bonsoir ,
je me présente je m'appel céleste , j'utilise aujourd'hui le compte à mon petit amis car , nous souhaiterions depuis un moment déjà être parents .
sa fait 3 ans que l'on essaye mais en vain car j'étais très mal régler ( mes règle étais la tout les 6 mois environ ) . et que lui est fertile a seulement 80% .

Le mois dernier j'étais chez mon gygy qui ma mis sous duphaston .
il ma dit que je devrais commencer ma pilule ( Varnoline Continu ) lorseque j'aurais mes premiere regles .
le 22 j'ai eu mes règles ( très douloureuse) , qui se sont terminer il y a 3 ou 4 jours .
hier ( d'après une appli qui est sur mon téléphone ) j'avais une ovulation .
j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon chéri le 3/12 et hier soir
et je n'ai pas pris la pilule hier soir avant le rapport .
après le rapport j'ai eu un gros flux de perte rosé .
j'aimerais peut être arrêter ma pilule , mais j'ai peur que je ne soit de nouveau plus régler .

EDIT : j'ai souvent mal au bas du ventre, les mamelon et les seins sensible , des bouffé de chaleur ou des moment ou j'ai vraiment froid et des mal de tété et des nausée comme il c'est passer se soir .

quelqu'un peut pourrait eventuelement me donner des astuce ou des conseil pour que l'on puisse enfin avoir un enfant , car sa nous tient beaucoup a coeur <3
merci beaucoup .

1 réponse

un gygy ???????????,
0
une ovulation d 'après un appli sur un téléphone ??
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 12
7 déc. 2012 à 20:34
oui le gynecologue et oui une appli qui calcule les cycle en lui donnant la date des premiere regles .
0
bonjour
ici, on dit gynécologue par respect
ensuite vous ne réussirez jamais à tomber enceinte en calculant vos cycles de cette façon là
une femme peut ovuler à n'importe quel moment, même pendant ses règles!
la seule façon de déterminer VOTRE jour d'ovulation est de faire votre courbe de température
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 12
7 déc. 2012 à 20:39
haaa oki desoler :s
je vais essayer la corbe de temparature mais sa a l'aire un peut compliquer :s
0
non pas du tout
vous prenez votre température tous les matins AVANT DE VOUS LEVER!
au moment de l'ovulation, celle-çi va monter de quleques dixièmes de degré.
il faut bien 3 ou 4 cycles pour bien prendre le rythme et bien repérer le pic.
0