L'envie disparait

CrazySpot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 29 juin 2008 à 22:04
CrazySpot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 19:04
Bonjour,

ca fait quelque temps deja qu'avec mon copain, on fait l'amour assez souvent, le probleme, c'est que pour ma part, je n'ai pu trop envie d'avoir des rapport alors que pour lui, il lui en faudrai sans cesse

Je me force parfois pour lui faire plaisir, mais je le sens que c'est pas pareil, apres j'ai mal pendant des heures et n'ai meme plus envie de me mettre dans ses bras pour dormir

Il pense donc que mon comportement est celui d'une fille qui trompe son copain, hors, ce n'est pas le cas.

que dois je faire?

2 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
30 juin 2008 à 13:57
Bonjour,
Tu sais c'est un problème assez courant dans un couple, monsieur veut le faire tout le temps tandis que madame n'en a pas forcément envie. Parfois nous n'avons pas les mêmes besoins.
C'est assez dur à gérer car lui souffre à cause de ton refus et toi tu culpabilises de ton manque de désir même si tu n'as rien fait de mal.
Tu auras beau en discuter avec lui, il te dira toujours que tu le trompes ou que tu ne l'aimes plus. Donc à proscrire les aveux du style: "je t'aime toujours mais je ne te désire plus comme avant", c'est la guerre assurée.
Tu as peut-être besoin de faire le point, ou bien tu es préoccupée par autre chose, le travail? Est-ce que tu es satisfaite de vos rapports sexuels?
Ne te force pas si tu en as pas envie, tu ne feras qu'envénimer la situation, tu as mal et tu lui en veux après.
Pour lui, ce n'est pas évident non plus de faire l'amour à quelqu'un qui n'en a pas envie, il le sent et il s'en voudra.
Il faut un juste milieu, tu le fais quand tu en as envie mais pense quand même à lui, à force d'abstinance,il risque d'aller voir ailleurs.
Bon courage à toi
1
CrazySpot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 2
30 juin 2008 à 19:04
on a le meme boulot, mais ca nous prend souvent la tete, parce qu'on est a deux endroit différent pour la meme chose, sa jalouse s'accroit de jour en jour et donc je n'ai pu envie de lui parler, il me tape sur le systeme, et pourtant je l'aime!

Les rapport je suis de moins en moins satisfaite, je ne sais pas si ca vient de moi ou de lui
1