Pratiquer la sodomie

Fermé
nameless -  
 inutiledinsister -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir si pratiquer la sodomie a des consequences de santé dans le futur?
Pour ceux qui connais qu'est ce que vous pouvez me conseiller, comment pouvez vous m'orienter?

Merci :)
A voir également:

7 réponses

bino225 Messages postés 2 Statut Membre 20

j'aimerais essayer la sodomie mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la première fois.
102
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Slt

J'aimerai bien savoir si pratiquer la sodomie a des consequences de santé dans le futur?
Non

Pratique sexuelle où la verge en érection est introduite dans l'anus du (ou de la) partenaire.

Le libre choix et l'envie se doivent d'être respectés, par l'homme, par la femme elle-même.

S'il y a ensuite pénétration vaginale il faut changer de préservatif, les germes contenus
dans le rectum pouvant provoquer une infection vaginale.

En cas de non utilisation d'un préservatif ,
la fellation et la pénétration vaginale doivent précéder le coït anal et non lui succéder.

Le coït anal est parfois utilisé comme méthode contraceptive ou pour permettre des plaisirs
sexuels tout en préservant l'hymen dans les cultures où la virginité est importante.

++++++++
53
melanie

et bien j'ai deja essayer la sodomie mais je n'ai pas vraiment apprécier je ne sais si cela viens de moi???
31
inutiledinsister

Toute la question est de savoir si la femme désire vraiment la sodomie , si elle ne veut pas juste faire plaisir à son homme.Si elle se "sacrifie" elle n'en aura pas de satisfaction et elle aura presque sûrement mal ou du moins ce sera difficile .
Je sais par contre que cette demande , si elle vient de la femme est une preuve de grande confiance et d'Amour , je pense que c'est le maître mot dans cette relation sexuelle particulière.
Mon expérience n'est pas finie , j'ai juste coimmencé par le doigt , et pour partager le plaisir , je l' ai demandé aussi pour que tous deux nous soyons dans la même situation .Il faut progresser doucement , c'est une vérité première , valable pour tous les actes de l' Amour.
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas

Oui Marie a tout dit, sauf que vous assumez tous que "nameless" est une femme.
Bien entendu, ça ne change rien au sujet, mais que vous soyez homme ou femme, la sodomie est a pratiquer sans limites si c'est le désir de chacun.
En tant qu'homme j'apprécie sodomiser ma femme mais aussi être sodomisé par ma femme, je prends beaucoup de plaisir dans les 2 cas. IL N'Y A AUCUN DANGER si les règles données par les internautes précédents sont suivies.
Cordialement,
Nico
16
vegigirl

les risuqes dont on entends parler ormis ceux des transmissions de germes sont en generals lier a une pratique intensive associer a des instrommissions de gadget et objets de toutes sortes, et/ ou des intromissions vilolentes qui abimes les muscles...
ormis cela, si vous en avez envie tous les deux, et comme dit precedemment si tu es "préparée" ( lubrification et excitée, ce qui fera que tes muscles seront plus decontractés) , il n y aura pas de soucis, qu un plaisir supplementaire ;-)
12
coloré Messages postés 12 Statut Membre

bonjour

Je suis tout a fais d'accord avec marie en tant qu'homme. j'ajouterais que toi meme tu doit etre prete a accpeter et dit a ton partenaire de faire bcp de préliminaire et de la lubrification .
Plus rien a ajouter car marie a tout dit lol

a bientot
9