Test de grossesse négatif mais retard de règles

sofaye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2012 à 13:24
Bonjour,

cela fait plus d'une semaine que je ne me sent pas très bien, j'ai des nausées, je suis très fatiguée, une douleurs au bout des seins...
j'ai un retard de 2 jours de règles (je sait c'est un peu tôt !!) mais l'impatience m'a fait faire un test de grossesse ce midi qui s'est révélé... NÉGATIF !!! (test prédictor)
pensez vous que je puisse quand même être enceinte, car j'ai vraiment cette drôle de sensation, ou suis je seulement en train de psychoter !!!
merci à vous toutes
A voir également:

2 réponses

bonjour
il faut attendre 10 jours de retard et faire direct une prise de sang
les autres tests ne sont pas fiables
et les symptômes ne veulent strictement rien dire
le SEUL symptôme d'une grossesse est le retard de règles
4
sofaye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 09:34
merci de ta réponse Doris, mais il y a eu un revirement inattendu !!
en effet quand je suis rentrée hier soir, j'ai voulu regarder juste comme ça le test, il avait viré au rose...
ne voulant pas me faire de fausses joies, je suis allée en Pharmacie en rechercher un autre, de marque Clearblue, il annonce : ENCEINTE !!!!!
la pharmacienne m'a dit que les urines du midi n'étaient surement pas assez concentrées....
voilà, donc pour les test précoces négatifs, faut pas perdre espoir
0
Bonjour,

A jeûn le matin est le meilleur moyen pour savoir si le test est fiable ou pas après 3 semaines après les rapports. Comme dit Doris, la prise de sang est plus fiable. Tenir compte après le retard des règles, 10 jours après.
0