Problème de jambe tremblante
marjo27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
4 déc. 2012 à 08:52
fanfouedelamotte Messages postés 4076 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 4 déc. 2012 à 09:25
fanfouedelamotte Messages postés 4076 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 4 déc. 2012 à 09:25
Bonjour,
Je suis sous traitement sectral pour les palpitations depuis septembre, j'étais 1/2 comprimé par jour et cela fait une semaine que je suis au 3/4. Depuis plus de deux semaines, j'ai la semaine la jambe gauche qui tremble. Par moment, je sens des fourmillement et j'ai la sensations que que ma jambe et le pied sont plus froid que la gauche. J'ai l'impression que la circulation ne fait pas. Je me sens fatiguée, je dors mieux la nuit depuis j'ai augmenté la dose du médicament.
Merci
Je suis sous traitement sectral pour les palpitations depuis septembre, j'étais 1/2 comprimé par jour et cela fait une semaine que je suis au 3/4. Depuis plus de deux semaines, j'ai la semaine la jambe gauche qui tremble. Par moment, je sens des fourmillement et j'ai la sensations que que ma jambe et le pied sont plus froid que la gauche. J'ai l'impression que la circulation ne fait pas. Je me sens fatiguée, je dors mieux la nuit depuis j'ai augmenté la dose du médicament.
Merci
A voir également:
- Problème de jambe tremblante
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eczéma jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 147
4 déc. 2012 à 09:25
4 déc. 2012 à 09:25
"j'ai la sensations que que ma jambe et le pied sont plus froid que la gauche". Ceci peut être une effet secondaire du médicament qui produit une vaso-constriction des petites artères. Mais le fait que ce phénomène ne se produise que d' un côté doit faire rechercher une obstruction de l' artère qui vascularise le membre concerné.