Problème de jambe tremblante

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
-
Bonjour,

Je suis sous traitement sectral pour les palpitations depuis septembre, j'étais 1/2 comprimé par jour et cela fait une semaine que je suis au 3/4. Depuis plus de deux semaines, j'ai la semaine la jambe gauche qui tremble. Par moment, je sens des fourmillement et j'ai la sensations que que ma jambe et le pied sont plus froid que la gauche. J'ai l'impression que la circulation ne fait pas. Je me sens fatiguée, je dors mieux la nuit depuis j'ai augmenté la dose du médicament.

Merci

1 réponse

Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 902
"j'ai la sensations que que ma jambe et le pied sont plus froid que la gauche". Ceci peut être une effet secondaire du médicament qui produit une vaso-constriction des petites artères. Mais le fait que ce phénomène ne se produise que d' un côté doit faire rechercher une obstruction de l' artère qui vascularise le membre concerné.