Problème au sexe

lili - 2 déc. 2012 à 04:40
 lili - 2 déc. 2012 à 18:48
Bonjour,
hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. en faisant les préliminaire il ma lécher etc jouer avec mon sexe avant qu'on fasse l'amour mais il était tellement a fond que aujourd'hui en me réveillant j'ai les lèvres de mon sexe gonflés, est- ce normal ou j'ai un problème au sexe ???
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 558
2 déc. 2012 à 09:59
Bonjour

Douceur, douceur, douceur.

Vous avez fait les tests de dépistage mst ist j'espère.
0
oui on a déjà fait ! oui plus de douceur la prochaine fois je lui dirais! merci
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 558
2 déc. 2012 à 16:40
De rien :)
0
il y a un deuxième problème, je viens d'une famille stricte et même si je suis majeur pour mes parents la vie sexuelle c'est après le mariage, j'ai 19 ans et ça fait longtemps que je suis avec mon copain, sa fais 9 mois qu'on a des rapports et on met toujours le préservatif car impossible de prendre la pilule chez moi mes parents me tuerait de savoir que j'ai des rapports. Donc hier soir on n' avait plus de préservatif et on n'avait pas eu de rapport depuis longtemps on n' avait envie et on n' a fait l'amour sans préservatif (on a déjà fait le dépistage) il a de l'expérience il n'a pas éjaculé dans mon vagin, il a déjà fait cela plusieurs fois auparavant ! Je sais que j'étais imprudente cela fait quelque jour que mes règles viennent de finir ! Il me dit de pas m'inquiéter par rapport à mon cycle. mais moi j'ai peur de tomber enceinte. j'ai déjà pris la Pilule du lendemain auparavant bêtement car à 14 ans pour moi en embrassant un garçon on pouvait tomber enceinte c'était bête je le sais mais mes parents était tabou la dessus, donc aujourd'hui je veux plus prendre la Pilule du lendemain! J'ai très peur de la stérilité j'espère de ne pas tomber enceinte ! Comprenez que je ne veux pas être imprudente mais plein de chose ne vont pas dans mon sens !
0
2 déc. 2012 à 16:51
Tu risque une grossesse.
Tu ne risque pas d'être stéril á cause de la pilule du lendemain.

Mais là tu risque une grossesse.
Vas chercher la pdl rapidement sinontrs parents sauront que tu as des rapports quand tu leur dira que tu es enceinte.

Se retirer n'est pas un moyen de contraception.
Personne ne peut dire quel jour a lieu ton ovulation.
0
j'ai peur je l'ai déjà prise trop de fois auparavant 5 fois je pense, si la je prend j'ai risque d' être stérile s'il vous plait ? parce que plein de gens disent leur version à se sujet !
0
oui ces normal ces juste qu'il y est aller impeut fort ces juste que ta tes lévres plus fragile sa vas sa dégoflé 1 ou 2 jours àprés sans raport entre tant ces rien mais si tu vois que ces pas partie alors là prend rendez vous au génico et pensez sourtout à vous protéger ces importen car on dit ouioui mais sa peut arriver à n'importe qui les maladies sexuélement trensmissible.
0
oui c' est deja passer sa a durer qu'une journee les gonglement enfaite
0