Résistance à l'infidèlité

beaugare Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - Modifié par beaugare le 30/11/2012 à 17:38
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 30 nov. 2012 à 19:50
Bonjour,
je suis un homme mari à une femme que j'aime beaucoup. depuis notre mariage j'ai décidé de lui rester fidèle contrairement à la période de notre vie en couple avant le mariage. notre mariage n'a qu une année maintenant. mon problème est que j'ai l'impression d'être toujours collé à elle ce qui n'était pas le cas avant et elle en profite pour me blesser sentimentalement. elle trouves que je la sollicite trop sexuellement (en moyenne 4 fois par semaine) et préfère inventer des raisons bidons pour m'empêcher parfois. cette attitude me renvoie de plus en plus à ma vieille habitude que je ne souhaite plus avoir (infidélité)
dites moi svp comment procéder pour résister. merci d'avance. je vous signale que nous avons deja fait 17 ans de vie en couple avant le mariage et que je me suis résolu à la fidèlité depuis 3 ans
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
30 nov. 2012 à 19:50
Bonjour,

Tu l'aimes ta femme ou tu ne recherche que le sexe ??

Si tu n'es pas comblé sexuellement, il faut en parler avec elle ! Et ne pas aller voir ailleurs ...

Elle le sait tout ça ?
0