Bonsoir depistage du sida.... :'(
bonsoir,
j'ai coucher avec ma copine s'en preservatif :'( la elle a fait le test de depistage contre le sida et esque moi aussi faut que je le face ou ya pas besoin? parce que la je fait que pleurer jai pas envie d'avoir le sida en plus je ne suis plus avec elle mais si elle la le sida je les aussi a mon avis ! :'( la je suis plus que triste elle aura la reponse le 9 janvier si j'ai le sida je ne prefere plus rester en vie donc je flippe je dort plus aider moi svp :'(
j'ai coucher avec ma copine s'en preservatif :'( la elle a fait le test de depistage contre le sida et esque moi aussi faut que je le face ou ya pas besoin? parce que la je fait que pleurer jai pas envie d'avoir le sida en plus je ne suis plus avec elle mais si elle la le sida je les aussi a mon avis ! :'( la je suis plus que triste elle aura la reponse le 9 janvier si j'ai le sida je ne prefere plus rester en vie donc je flippe je dort plus aider moi svp :'(
A voir également:
- Bonsoir depistage du sida.... :'(
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Dépistage hpv homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dépistage gonorrhée - Accueil - Autres analyses
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
5 réponses
bonjour
vous faites les tests TOUS LES DEUX
et vous n'avez pas de rapports sans préservtaif; JAMAIS!
pilule pour elle et préservatif pour vous!
et il n'y a pas que le sida.
vous faites les tests TOUS LES DEUX
et vous n'avez pas de rapports sans préservtaif; JAMAIS!
pilule pour elle et préservatif pour vous!
et il n'y a pas que le sida.
Cc ;
J'ai fait un dépistage lundi :) prise de sang le matin et résultat l'après midi :) Appel ton médecin pour qu'il te fasse une ordonnance tu ne paieras pas et sera fixé ;)
J'ai fait un dépistage lundi :) prise de sang le matin et résultat l'après midi :) Appel ton médecin pour qu'il te fasse une ordonnance tu ne paieras pas et sera fixé ;)
mais je fait pas de dépistage jhabite dans le vaucluse au taillades bientôt j'ai mon vaccin à faire pas envie d'avoir de picure dans le bras :'( je veux pas avoir le sida elle elle le fait le dépistage et les médecin lui on dit que si elle la le sida je les aussi donc sa sert à quoi de faire le dépistage donc? si elle le fait ?
https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/
Tu peux aller sur ce site et tu auras toutes tes réponses
Tu peux aller sur ce site et tu auras toutes tes réponses
Bonjour
Elle n'aura les résultats qu'en Janvier ?
Ce n'est pas parce qu'elle peut être positive a des mst que toi tu le serais systématiquement.
Mais il faut que tu fasse les tests.
Le médecin ne dira rien pour les rapports sexuel .
Il a le secret médical.
Et plus tu attends plus tu vas t'angoisser.
Alors vas dans un centre de dépistage ou dans un planning familial etc..
Elle n'aura les résultats qu'en Janvier ?
Ce n'est pas parce qu'elle peut être positive a des mst que toi tu le serais systématiquement.
Mais il faut que tu fasse les tests.
Le médecin ne dira rien pour les rapports sexuel .
Il a le secret médical.
Et plus tu attends plus tu vas t'angoisser.
Alors vas dans un centre de dépistage ou dans un planning familial etc..
si tu neveux pas de prise de sang on peut aussi te propose un test rapidement à orientation diagnostique qui prélève juste une goute de sang sur le bout du doigt et en 5 minutes tu as ton résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"en plus je ne suis plus avec elle "
Donc un peu trop tard pour ces conseilles là .