Frottis!

Chloé20602106 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors, cela fait depuis 1an ou 2 que j'ai des rapports sexuels protégés et depuis peu (5mois) des rapports non protégés ( avec le même partenaire). N'ayant pas osé en parler à ma mère il y à 1an, je ne connaissais pas le frottis et aujourd'hui elle m'a dit que c'etait très important de le faire! Du coup est ce que je dois m'inquiéter de ne pas l'avoir fait avant ou pas?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Non ,mais vas y maintenant.

Vous aviez fait les tests de dépistage mst ?
0
Chloé20602106 Messages postés 5 Statut Membre

Dépistage: fait! et négatif !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Impeccable alors :)
0
Doris

Bonjour
il y a bien plus grave que le frottis pas encore fait
pourquoi ne vous protégez vous plus ?? vous voulez un enfant ??? le fait que tu fasses référence à "maman" me fait penser au contraire!!
les tests de dépistage des mst sont faits ?,

vous allez direct à la catastrophe
0

Oui nous avons tous les 2 fait un dépistage qui est "négatif" car , étant avec mon partenaire depuis 1an et demi, nous souhaitions passer le cap du "sans préservatif" sachant que je prend aussi la pilule! (donc pas envie d'enfant!) et pour le frottis si j'y vais maintenant c'est donc moins catastrophique?
0
Doris

ha ok..
oui, allez y maintenant.. ensuite trankilou...
0

D'accord, je prendrais rendez vous demain alors! Merci !
0