Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi que faire ?
Kev05000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 3 ans et 8 mois que je suis avec, au début sa allez on n'a toujours eu beaucoup de point commun une très bonne entente une vie comme personne peut imaginer et sa fait a peu prés 10 mois qu'elle refuse tout contact avec moi elle me répète sans s'esse qu'elle veut plus de ma gueule que si elle me trompe c'est bien fait pour moi.
j'ai quand même essayer de faire des efforts pour lui faire changer d'avis des sortie des cadeaux des câlins bisous tout se qu'elle aime mais j'arrive pas a comprendre ce qu'elle veut et a chaque fois que je m'approche d'elle pour faire l'amour elle me tape ou me refuse on se retrouve a faire l'amour 1 fois par mois.
cela fait 3 ans et 8 mois que je suis avec, au début sa allez on n'a toujours eu beaucoup de point commun une très bonne entente une vie comme personne peut imaginer et sa fait a peu prés 10 mois qu'elle refuse tout contact avec moi elle me répète sans s'esse qu'elle veut plus de ma gueule que si elle me trompe c'est bien fait pour moi.
j'ai quand même essayer de faire des efforts pour lui faire changer d'avis des sortie des cadeaux des câlins bisous tout se qu'elle aime mais j'arrive pas a comprendre ce qu'elle veut et a chaque fois que je m'approche d'elle pour faire l'amour elle me tape ou me refuse on se retrouve a faire l'amour 1 fois par mois.
A voir également:
- Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi que faire ?
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
Bonjour
sa fait a peu prés 10 mois qu'elle refuse tout contente avec moi elle me répète sans s'esse qu'elle veut plus de ma gueule que si elle me trompe c'est bien fait pour moi.
Pour moi, ça fait 10 mois que tu n'as plus de copine.
sa fait a peu prés 10 mois qu'elle refuse tout contente avec moi elle me répète sans s'esse qu'elle veut plus de ma gueule que si elle me trompe c'est bien fait pour moi.
Pour moi, ça fait 10 mois que tu n'as plus de copine.
j'ai essayer de lui demander de lui poser des questions pour mieux comprendre le problème envers moi elle me répète que'elle a rien contre mois et au final sa fini toujours mal, de plus quand elle rentre le soir elle va directement à son ordi pour parler avec c'est copine alors pendant ce temps je suis la à la regarder pendant des heures car elle m'adresse pas la parole et après elle va se coucher