Lit sale
touie
-
bis -
bis -
Bonjour,
voilà, c'est une question un peu bizarre, mais qd mon partenaire se retire après éjaculation, il y a toujours une grosse goutte ou deux de sperme qui tombent sur le lit, faisant des taches, est-ce normal, je n'ai pas eu de relation non protégée avant, donc je ne peux comparer.
merci
voilà, c'est une question un peu bizarre, mais qd mon partenaire se retire après éjaculation, il y a toujours une grosse goutte ou deux de sperme qui tombent sur le lit, faisant des taches, est-ce normal, je n'ai pas eu de relation non protégée avant, donc je ne peux comparer.
merci
A voir également:
- Faire du sale au lit definition
- Position au lit - Guide
- Calorie pop corn salé - Guide
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Bébé tombé du lit - Accueil - Conseils bébé
- Pied froid au lit - Accueil - Sommeil
2 réponses
Oui, cela peut être normal selon la quantité de sperme fournie, la position du vagin lors du retrait ...
Une serviette de toilette avant le rapport dans le lit (ou a portée de main) et plus de taches ;-)
Une serviette de toilette avant le rapport dans le lit (ou a portée de main) et plus de taches ;-)
Oui en effet qu'elle que soit la quantité de sperme, il finie tjs par collé. Effectivement un lange de bain est une idée mais peux pratique selon les positions. Tu peux aussi prendre un mouchoir ou deux pour retenir le liquide lorsque ton partenaire se retire. Et si tu n’as pas de mouchoir ou de langue à porter de main tu peux tjs faire la bougie (les jambes en l’aire) pour que le sperme ne coule pas, le temps que ton partenaire ait cherché de quoi nettoyer…