Plaisir ou pas...?

Alex - 27 juin 2008 à 14:07
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 28 juin 2008 à 06:23
Bonjour,

Je voulais savoir...sans que vous le preniez mal..si ca fait plaisir aux filles quand elles se masturbent......?

Si vous pouviez repondre sans le prendre mal..
Je vous remercie...
A voir également:

4 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
27 juin 2008 à 16:07
Se masturber est quelque chose de normal peu importe le sexe.
Je trouvais cela honteux au début, surtout quand j'ai fini, mais je m'y suis faite quand mon amoureux m'a rassuré, il m' a dit que c'était normal d'éprouver de la gêne parce que je ne partage pas mon plaisir.
Mais ça ne me fait pas spécialement plaisir de me masturber seule.
0
Salut,
t'as quel age alex?
0
Salut a tou deux,
Bill, j'ai 24 ans, celibataire.
Poukitos, En fait.....Je voulais savoir si les femmes ejaculaient, ou un truc comme ca, parceque, ca me semble un peu bizarre et je veu eclaircir le sujet.....
Le prenez pas mal hein...
Merci de vos reponses !
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
28 juin 2008 à 06:23
Salut Alex,
l'éjaculation n'est pas réservée aux hommes, certaines femmes éjaculent au moment de l'orgasme d'où le nom de "femmes fontaines".
C'est assez surprenant quand on y pense mais c'est normal; produit par le gonflement du point G, ce liquide s'appelle éjaculat. Il n'a pas la même texture que le sperme, il est inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau, en plus il ne tâche pas les draps mais par contre sa quantité varie de quelques gouttes à 50 ml.
Par contre je ne sais pas pourquoi ce n'est pas toutes les femmes qui sont comme ça??? Un mystère!!!
0