Probleme de libido

jean - 27 juin 2008 à 13:50
 david - 28 juin 2008 à 21:48
Bonjour,je suis nouveau ici et voudrais un conseil.voila je vis en espagne avec ma femme ,nous avons 50ans et moi je suis hypertendu depuis des annees.je prends donc des medicaments pour la tension,qui ont pour effet de provoquer des problemes d erection d une part et d envie sexuelle d autre part.j en ai parler a mon medecin habituel qui avant d attaquer le probleme par des moyens medicamenteux,m a dit qu avant tout je devais parler "sexe"avec d autres femmes
pour voir si des conversations erotiques m excitait!!!croyez vous que se soit une possible solution? j en doute,mais deux autres medecins m ont dit la meme chose.que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

bonjour moi j'ai 29ans j'aime les femmes meme si je suis pas un dragueur mais le probleme quand je suis au lit avec une fille je resens trop rien et j'arrive pas a aller jusqu'au bout alors je suis obliger de finir a la mains je me sens un honteu vis a vis de la fille alors la question es ce que sa viens de la fille ou de moi?
j'ai pas de sentiment avec elles, la plupart des filles ne me plaisait pas c'est peu etre depuis que je suis tombé amoureux et que je me suis fais larguer alors je pense que sa a du mal a venir a cause de ca. aider moi s'il vous plait merci
0
poukitos
Messages postés
62
Date d'inscription
samedi 10 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
75
27 juin 2008 à 16:30
Bonsoir Jean,
Si j'ai bien compris, vous prennez des médicaments pour la tension qui provoque chez vous des problèmes d'erection (vous ne bandez plus???) mais qui vous stimule??? Ou est-ce que j'ai mal compris?
Le soucis se situe au niveau de l'erection ou de l'envie?
-1