Perte marron de ma copine

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
Bonjour,
je voudrai qu'on aide s il vou plait moi et ma copine avont fait notre premiere fois si on peut dire ca parce que je l ai juste penetrer et sorti directement apres et elle a saigner met ca c'est noramle d apres ceux que je sais parce que c'est l hymen qui c'est craquer on la fait samedi tout aller bien jusqua hier soir ou elle me dit qu elle a eu une perte marron et qu elle avai un peu mal au ventre met qui ne dure pas longtemp et elle a ses regle debut du moi normalement donc je ne sais pas si c'est grave ou pas je m inquiete un peu pouveer m aider?? ( le soir elle et rentrer chez elle et c'est laver apres elle avait plus rien )

3 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
3
Bonjour,

Ce n'est rien, elle a du avoir un coup de stress ou devait appréhender de passer à l'acte. Ses règles devraient revenir normalement le mois prochain. Pose lui la question !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012

oui je lui et demander et elle ma dit qu elle va avoir ses regle debut du moi de decembre
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
57
bonjour

étiez vous protégés ??
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012

oui on ete proteger met je n ai meme pas ejaculer sinon je l aurai senti et pui je les juste penetrer je suis sorti directement apres et ya rien eu d autre donc en gros je si je comprend bien j'ai jsute craquer son hymen c tout
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 229
Quand tu dis que vous étiez protégé, on parle bien du préservatif? il a tété mis dès le début?
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
57
"oui on ete proteger met je n ai meme pas ejaculer" : pas besoin d'éjaculer pour que 1+1=3... n'oublie jamais ça
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012

oui je l ai bien mit des le debut de l acte