J'ai 13 ans besoin de conseil sur les préliminaire et ...

Fermé
ado 13 ans Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 16:15
ado 13 ans Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 16:52
Bonjour,
je suis un jeune ado je vais faire mes 13 dans 1 mois et suis en couple avec un fille que j'aime

énormément et qui a 14 ans nous je suis puso et elle et vierge et nous parlons de plus an plus

a faire les préliminaire voir même faire l'amour en prenant an compte que (je lui ai déjà lécher

les sein ) la véritable question ses de [1] comment c la première fois? de [2] j'ai peur de ne

pas lui donner de plaisir car mon pénis ne mesure que 9 cm (en érection ) et que je mesure

1m45 donc je spide un peu que sa ne soit pas intéressent ou que je ne soit pas a la auteur et

svp éviter au les jeunes de plus en plus tôt serte oui de plus an plus tôt on an a

conssiance même moi j'ai peur pour mes gosse quand j'en aurai comment il vont grandir mes si

des ado comme moi vienne poser des question dans se genre c pour êtres rassuré pas pour

entendre con devrai pas et con et pas bien dans notre tête donc svp éviter se genre de

remarque bref j'espère des réponse et vite car j'pense que c pour bientôt .


merci de vaut reponse
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 nov. 2012 à 16:27
Bonjour

Chaque expérience étant unique, ça ne t'aidera pas que les internautes te disent comment était leur première fois.

Quand à la taille de ton joujou, mets toi dans la tête une bonne fois pour toute que ça n'a pas d'importance.
10