Enceinte?

fille13 - 27 juin 2008 à 08:05
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 27 juin 2008 à 08:57
Bonjour, je suis encore de retour mais il n'y a que sur se site que je puisse parle. voila ma situation etait que moi et mon copain avions eu des rapport sexuel , et je voulais savoir si je suis enceinte? sachant que m regles c'eatis terminer le 4 juin et que nou avions eu nos rapport le mercredi 5 juin et nous avons bien sur utiliser un preservatif . apre cette kestion on ma repondu que je n'avais rien a craindre . mais voila hier le 26 juin je devais avoir mes regles et elle ne sont pas arriver . je devais alller voir voir un gynecologue au planing familial mais il n'a pas etais la se qui na pa pu enlever mon stress. donc je voulais savoir si il y a des risques que je sois enceintee ? sachan ke depui le 5 juin je n u ni fatigue, ni etourdissemen , ni vomissement . merci davance pour votrereponse
l
A voir également:

1 réponse

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
27 juin 2008 à 08:57
non tu et pas enceinte il faux que tu en parler avec ta man comme je des expliquer t'inquete pas elle va de fair prendre ta pillule et comme sa elle va de dir ceux que tu doit fair ou pas
-1