Grossese

fille13 - 27 juin 2008 à 08:13
 lala - 30 déc. 2010 à 01:37
Bonjour, je sui encore la mais il n'y a que sur se site je puisse parler . voila je suis encore plus en stress je devais avoir mes regles hier ( 26 juin ) e elle ne son tj pas la . est-ce que je peut etre enceinte ? sachan ke moi et mon copain nous avion eu un rapport proteger . je les fais le lendemain des jour de mes regles . mes regles s'etant terminer le 4 juin nous lavons fait le mercredi 5 juin et av un preservatif ; DEPuis se jour pas de vomissemen , pas detourdissemen , pas de fatiguer. puis-je etre enceinte? je suis en stress aussi car dabitude quand je v avoir m regles g les seins qui gonfle et la non. c un signe ? merci davance de votre reponse
A voir également:

14 réponses

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
27 juin 2008 à 08:16
tu peux pas etre enceinte deja si tu a un preservatif et se que avant de mettre le preservatif et se que il y eux raport non protége
0
bonsoire docteure
pour avoire un bebe,quelle sont sont les etapes ca veut dire les joures ou la femme peut avoire le bebe et comment en fait pour l avoire.merci
0
SLT TT le monde il se trouve k g vu mes regles le 11 decembreet plutard c a dire le 27 decembre le jr k je devai ovule normalement g enkore vu des regles et je sais pa la cause suis parti voie une sage femme elle ma preskrit un m edikament ki sapel cyclo 3 fort esk s ki mariv nest pa en rapport du fait k just apres mes regles normales g eu un rapport ak mon kopin merci de me repondr
0