J ss enceinte ou c l'effet d l pillule?

jess97 - 27 juin 2008 à 03:08
 jess97 - 27 juin 2008 à 23:39
Bonjour,
j'ai avorté ca fais 1mois et j'ai eu mes régles aprés ma premiére plaquette de pillule kom prévu!Deux jours aprés mes régles j eu un rapport avec mon copin et malgré je prennais la pillule normalement(sans oublie)j'ai pris 48h aprés la pillule du lendemain.Mais tt suite aprés avoir pris la pillule du lendemain j eu un autre rapport avec lui,mais j continué a prendre ma pillule contraceptive normalement!!!Et le truc dans tt ca j une envi de vomir et j mal au sein!!
A voir également:

16 réponses

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
27 juin 2008 à 08:30
explique mieux ton probleme stp
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 14:48
Mais c'est pas grave,vu ke tu prends la pilule,et meme si tu la fai pendan larret des 7 jours comme je tai di la pilule est concu pour ne pas tomber enceinte meme pendan larret des 7jours
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 14:53
Yas pas de raison que tu le sois^^
Puis bon,ce qui metonerais tres tres fortement,si jamais la prochaine fois que tu es sencée avoir tes regles tu vois que tu ne les a pas,fai un test,mais ne tinkiete pas,tu na pas de raisond etre enceinte
Tu as quel age sans indiscretion?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 15:05
Donc voila,ne tinkiete pas^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 15:10
Pas de probleme^^
Je suis plus jeune que toi,du moind legerement^^^
Mais jee sais sque c'est que de sinkieter,meme si on se dit ouai c pas possible pck ya tel truc ect on a kan meme besoin detre rassurer^^
0
Jauré aimé avoir d'autre avis sur mon probléme!!!svp !!rpd!!!!
0