J ss enceinte ou c l'effet d l pillule?
jess97
-
jess97 -
jess97 -
Bonjour,
j'ai avorté ca fais 1mois et j'ai eu mes régles aprés ma premiére plaquette de pillule kom prévu!Deux jours aprés mes régles j eu un rapport avec mon copin et malgré je prennais la pillule normalement(sans oublie)j'ai pris 48h aprés la pillule du lendemain.Mais tt suite aprés avoir pris la pillule du lendemain j eu un autre rapport avec lui,mais j continué a prendre ma pillule contraceptive normalement!!!Et le truc dans tt ca j une envi de vomir et j mal au sein!!
j'ai avorté ca fais 1mois et j'ai eu mes régles aprés ma premiére plaquette de pillule kom prévu!Deux jours aprés mes régles j eu un rapport avec mon copin et malgré je prennais la pillule normalement(sans oublie)j'ai pris 48h aprés la pillule du lendemain.Mais tt suite aprés avoir pris la pillule du lendemain j eu un autre rapport avec lui,mais j continué a prendre ma pillule contraceptive normalement!!!Et le truc dans tt ca j une envi de vomir et j mal au sein!!
A voir également:
- J ss enceinte ou c l'effet d l pillule?
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Vitamine c femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
16 réponses
Mais c'est pas grave,vu ke tu prends la pilule,et meme si tu la fai pendan larret des 7 jours comme je tai di la pilule est concu pour ne pas tomber enceinte meme pendan larret des 7jours
Yas pas de raison que tu le sois^^
Puis bon,ce qui metonerais tres tres fortement,si jamais la prochaine fois que tu es sencée avoir tes regles tu vois que tu ne les a pas,fai un test,mais ne tinkiete pas,tu na pas de raisond etre enceinte
Tu as quel age sans indiscretion?
Puis bon,ce qui metonerais tres tres fortement,si jamais la prochaine fois que tu es sencée avoir tes regles tu vois que tu ne les a pas,fai un test,mais ne tinkiete pas,tu na pas de raisond etre enceinte
Tu as quel age sans indiscretion?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question