A l'aide j'en peut plus des nausees

moi51200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 21:48
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 21 nov. 2012 à 22:05
Bonjour, je suis enceinte de 2mois et j'ai des nausee enfin je vomi toute la journee depuis maintenant 1mois je mange tres peu et le peu que je mange je le revomi etant epileptique le faite que je soit faible me me provoque des crises ce qui me fatigue encor plus. Je supporte tres mal les medicaments donc si vous avez des astuce pour calmer ou arreter ceci merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
21 nov. 2012 à 22:05
Bonsoir,

J'ai connu cela et je suis enceinte de 7 mois à présent. Tout d'abord dis toi que c'est courant le premier trimestre et que cela disparaît très souvent au deuxième.

Maintenant, une chose à savoir, c'est qu'il ne faut jamais laisser ton estomac vide. Mange toutes les 2h en fragmentant tes repas, et en petite quantité afin de ne pas surcharger ton estomac. As tu essaye le soda: il ne faut certes pas en abuser, mais secoue bien pour enlever du gaz et bois-en cela te donnera un peu de sucre. Enfin bois toute la journée pour ne pas te déshydrater. Bref mange et bois tout ce qui te donne envie, en petite quantité et toutes les 2h et ceci des le réveil!!! Des que tu sors du lit tu manges!

Exclus les aliments difficiles à digérer, favorise les légumes! Sinon petit truc de grand-mère qui m'avait aidé: de la limonade de citron faite maison, a boire bien frais avec un biscuit de riz soufflé.... Ne me demande pas pourquoi, j'avais perdu 7kgs, j'essayais tout sans me poser de question! Demande a ton médecin des vitamines pour t'aider!!

Allez, bon courage et dis toi que les nausées sont dues à l'augmentation des hormones et que par conséquent ton bébé grandit bien! (Faut bien positiver!!!)

Très cordialement
0