Hyperprolactine

tawouyayam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 23:05
 tawuyayam - 22 nov. 2012 à 12:28
Bonjour,

je voulais est ce que vous avez connu qui a un taux de prolactine a plus de 300 cest recemment quon na decouvert adenome mais deouis 8 ans je prenais du parlodel mon taux varie entre 200 et 68 mai actuellement je suis a plus de 300 et je prend du dostinex pensez vous que je pourrai tomber enceinte

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
Modifié par lafouine. le 21/11/2012 à 23:55
Bonjour

*Merci de ré-écrire votre message sans oublier de mots.
*En mettant un minimum de ponctuation.
*En s'appliquant un peu sur l'écriture.
*Avec S'il vous plait...
Merci....
Qui sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci


Vous êtes sur un forum de santé-médecine pas sur une conversation entre copines .
Merci :)
0
merci beaucoup pour ces remarques.

j'avoue que jai validé le message par erreur . je présente mes excuses aux participants de ce forum.

j'ai un taux de prolactine elevé a plus de 300. j'aimerais savoir si vous avez connu quelqu'un qui était dans la meme situation et qui a eu des enfants.
je suis sous dostinex depuis 2 mois.
merci
0