Nausées toute la journée

valbee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par begonie le 21/11/2012 à 21:21
valbee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 18:42
Bonjour,
ou plutôt bonsoir, je vous écrie (à toutes les mamans) pour avoir le plus de conseil possibles... Je suis enceinte d'1mois et j'ai déjà des nausées, seulement elles sont présentes toute la journée, j'ai envie de vomir j'ai mal au ventre, la tête qui tourne enfin bref. Sachant que je suis allergique au primpérant, que pourrais-je prendre pour calmer ça, parce qu'au travail avoir envie de vomir toutes les deux minutes c'est pas l'idéale ... besoin d'aide svp merci
A voir également:

3 réponses

valbee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
22 nov. 2012 à 18:42
Salut les filles, je sais pas si ca peut aider, mais j'ai commençer l'homéopatie, chose non dangeureuse pour le bébé, je prends du nux vomica 9ch et du sepia officinalis 9ch 3x3 par jour. Normalement ca aide, je vous en dirais plus dans quelques jours mais cest pas mal ! Bisous
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
21 nov. 2012 à 23:48
Bonjour

Il ne faut prendre aucune médication sans avis médical en début de grossesse de toute façon.

Alors parlez en à votre médecin.
0
J'étais dans le même cas que toi et ma gynécologue m'a donné un petit truc...
Déjà ne pas mettre un pied hors du lit sans grignoter quelque chose (ne fut-ce qu'un biscuit). Ensuite fractionner les repas de la journée par exemple en 5 ou 6 petites portions. Et enfin boire du shweppes tonic. L'amertume fait passer les nausées. Ne pas le boire par verres entiers mais quelques petites gorgées quand les nausées arrivent... Pour moi ça a fonctionné. J'espère que ça t'aidera.
0