Peur d'etre enceinte.

paxline - 21 nov. 2012 à 20:59
 Doris - 24 nov. 2012 à 18:26
Bonjour,

J'ai actuellement 16 ans le mois dernier j'ai eu un rapport avec capote je ne prend pas la pilule la capote hélas a craquer j'ai prie la pilule du lendemain 24h aprés le rapport , j'ai eu des saignement ensuite. j'ai actuellement un retard de régle de 2 semaine voir 3 semaine , je commence a m'inquieter j'ai pourtant fait un test de grossesse la semaine dérniere qui c'est reveler négatif mais on c'est jamais.. Besoin de conseil..

( J'ai des pertes blanches pas comme d'habitude.)
A voir également:

3 réponses

delphine10100 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
21 nov. 2012 à 21:04
bonsoir

tu sais as ton age j ai eu mon 1 rapport sexuel
pour moi c'etais une grave erreur car le lendemain plus de nouvelle du garcon
en plus je n ai pas eu mes regles pendant 2 mois j ai eu tres peur
et quand j ai revu le garcon je lui est fais peur je lui est dis que j etais enceinte
comment il a flipper et le lendemain j ai eu mes regles
apres les testes ne sont pas tres fiables
parle en a tes parents ou va faire une prise de sang pour en etre sur
mais tu es peu etre stressez du a ton rapport et sa te bloque au niveau de tes regles
0
Impossible d'en parler à mes parents.
Je suis avec mon copain depuis plus d'un an. J'ai trés peur. J'ai des douleurs au reins comme si j'allais avoir mes regles mais toujours rien.
0
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
21 nov. 2012 à 21:29
va au planning familiale ils te feront un test sanguin si cela peut te rassurer mais sache que cela peut arriver en prenant la pilule du lendemain ou tu peut aussi aller dans un labo et demander un test hcg sa coute une 20taines d'euros
0
Merci beaucoup mais vous pensez que c'est possible que je sois enceinte ? :/
0
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
21 nov. 2012 à 21:38
non j'en doute fait un test sanguin au moins tu sera sur tu peux y aller sans etre à jeun et tu as les resultats en quelques heures la il n'y aura plus aucun doute
0
Comme toi j'ai peur d'être enceinte... Pendant ce cycle actuel je ne prend exceptionnellement pas la pilule ( oublié l'ordonnance chez mes parents), je me suis toujours protégé avec des préservatifs sauf à J22, pilule du lendemain 12h après. Aujourd'hui J30 toujours pas de rrr. Comme je suis sans contraceptifs hormonales impossible de dire si j'ai un retard de règle car sans pilule je ne sais pas quand elles doivent arriver... HELP !
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
24 nov. 2012 à 18:23
Bonjour

Pour avoir un résultat fiable il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport á risque.
Avant ce n'est pas fiable.

La pdl dérègle les cycles.

Plus tu stress, plus tu retarde tes règles.

Alors fais une prise de sang.
0
Bonjour
test de grossesse ET dépistage des mst!!!!!!!!!!!!!!!!
0