Problème pertes... jminquiete !

Bouchee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 18:52
 Bouchee - 23 nov. 2012 à 21:35
Bonsoir,
c'est la premiere fois que je pose une question sur ce forum. voila je vous explique:

cela remonte a une dizaine de jour, lorsque jai eu un rapport non protégé sous pilule ( jeudi soir; prise avec un retard de quelques heure ) - alors que je suis aussi au débu de ma plaquette 2 pilule ) 45min apres le rapport je suis partie au toilette et la une légère tache de sang comme diluée était sur le papier. puis plus rien. le lendemain matin, rebelotte je vais faire pipi et la en m'éssuyant une perte transparente elastique avec du sang.. puis plus rien . a part aussi durant 4 jour ( jusqu'a dimanche ) des forte douleur en bas du ventre ainsi qu'en bas du dos mais aucune perte a normales. quand dimanche en fin de journée, jai remarqué en allant faire pipi encore qu'en m'essuyant une perte orangée collante un peu.. sans odeur .. le lendemain lundi bam des saignement rouge vif sans caillots je precise je vien davoir mes regles il y a meme pas une semaine. ces saignement on durer jusqu'a la avant hier (8 jours ) sauf que depuis 2 jour je remarque ( oui desoelr mais c'est pas tres apétissant plutot degoutant ) des pertes marron/rouge/orange qui sont filante et collante et élastique . mais vrmnt dun aspect bizare je n'ai jamais eu sa encore..
A voir également:

2 réponses

cathou7376 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
22 nov. 2012 à 14:04
as tu fait un test de grossesse ....enfin plutot une prise de sang car meme si tu as fait une fausse couche avec un test tu ne le seras pas ...
0
euuh.. non je n'ai pas fais de PDS mais la, je n'ai plus de saignement mais des pertes blanche copmme crémeuse. un ventre en bas gonflé...
0