Enceinte.
lise22
Messages postés
250
Statut
Membre
-
lise22 Messages postés 250 Statut Membre -
lise22 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai des nausées mon ventre me cri famine et des que je mange sa ressorts :s .
J'ai un traitement contre les nausées donc mes vomissements se sont atténuées mais pas les nausées c'est très très désagréable avez vous un remède ? ainsi pour la fatigue ?
Merci et bon courage pour les futures maman !
Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai des nausées mon ventre me cri famine et des que je mange sa ressorts :s .
J'ai un traitement contre les nausées donc mes vomissements se sont atténuées mais pas les nausées c'est très très désagréable avez vous un remède ? ainsi pour la fatigue ?
Merci et bon courage pour les futures maman !
A voir également:
- Enceinte.
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour,
félicitation!!!!!!!
alors avoir un remède contre les vomissements je ne pense pas du tout!!! lol
beaucoup de courage.
félicitation!!!!!!!
alors avoir un remède contre les vomissements je ne pense pas du tout!!! lol
beaucoup de courage.
lise22
Messages postés
250
Statut
Membre
1
lool merci ... jss foutu foutu ^^
kenziana
Messages postés
19
Statut
Membre
tkt, ce n'est que les premiers mois, normalement les vomissements. je te comprend car l'année dernière les premiers mois était juste horrible... les vomissements à la meme heure tot le matin, tout le temps fatigué et le plus les odeurs. bref sa n'a pas durée car je l'ai perdu à1 mois et 4jours.
Bonjour,
Pas de prescription sans avis médical, tu es enceinte. Demandes conseil auprès de ton médecin. Le seul moyen contre la fatigue, le repos.
Pas de prescription sans avis médical, tu es enceinte. Demandes conseil auprès de ton médecin. Le seul moyen contre la fatigue, le repos.
Ce sont les fameux bobos de la grossesse, signe que tout va bien.
Tu peux voir ce lien, il pourrait t'aider :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/#conseils-pour-diminuer-l-apparition-des-nausees
Tu peux voir ce lien, il pourrait t'aider :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/#conseils-pour-diminuer-l-apparition-des-nausees