Enceinte.

lise22 Messages postés 250 Statut Membre -  
lise22 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai des nausées mon ventre me cri famine et des que je mange sa ressorts :s .

J'ai un traitement contre les nausées donc mes vomissements se sont atténuées mais pas les nausées c'est très très désagréable avez vous un remède ? ainsi pour la fatigue ?

Merci et bon courage pour les futures maman !
A voir également:

2 réponses

kenziana Messages postés 19 Statut Membre
 
bonjour,

félicitation!!!!!!!

alors avoir un remède contre les vomissements je ne pense pas du tout!!! lol

beaucoup de courage.
0
lise22 Messages postés 250 Statut Membre 1
 
lool merci ... jss foutu foutu ^^
0
kenziana Messages postés 19 Statut Membre
 
tkt, ce n'est que les premiers mois, normalement les vomissements. je te comprend car l'année dernière les premiers mois était juste horrible... les vomissements à la meme heure tot le matin, tout le temps fatigué et le plus les odeurs. bref sa n'a pas durée car je l'ai perdu à1 mois et 4jours.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pas de prescription sans avis médical, tu es enceinte. Demandes conseil auprès de ton médecin. Le seul moyen contre la fatigue, le repos.
0
Utilisateur anonyme
 
Les 3 premiers mois sont pénibles mais ça passera au deuxième trimestre de ta grossesse.
0
lise22 Messages postés 250 Statut Membre 1
 
oui en attendant c'est chiant mais j'ai vu que c'était une bonne chose d'avoir des nausées !
0
Utilisateur anonyme
 
Ce sont les fameux bobos de la grossesse, signe que tout va bien.
Tu peux voir ce lien, il pourrait t'aider :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/#conseils-pour-diminuer-l-apparition-des-nausees
0
lise22 Messages postés 250 Statut Membre 1
 
Merci bcp
0