Envie de bébé

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai arreté ma pilule le mois d' aout ! j'ai eu qu'un jour de ségnement ! le mois de septembre et novembre j'ai pas eu de régle ! Mais j'ai eu des noséé , mal au bat ventre , mal au dos ! est-ce que c'est dut a l'arret de la pilule ! Je souhaite avoir un bébé avec mon compagnons !

3 réponses

Bonjour,

Ca à l'air d'être en route, en tout les cas, vous présentez des signes mais faites un test ou prise de sang, vous serez ainsi fixée.
Ca dépend les femmes, certaines prendront du temps à tomber enceinte après l'arrêt de la pilule tandis que d'autres de suite voir un mois après..
Pas de contraception = risque de grossesse.
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012

J'ai déja fait 2 test un en septembre l'autre en octobre ! et cétait NÉGATIF !
Je me pose des questions car j'ai déja fait une IVG il y a 3 ans de cela et j'ai peur que je ne puisse plus tomber de nouveau enceinte
Bonjour,

Je ne pense pas que l'IVG est en cause. Comme tu l'as dit, ça fait 3 ans. Ton utérus est remis en place. Il ne date pas d'hier ton IVG.
Tu devrais consulter une gynécologue, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Cordialement.