San medecin ni possibiliter de parlé a ma mere comment avorter ?
samax33
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans et je suis enceinte le seul probleme c'est que je peux en parler a personne autour de moi donc impossible d'allé chez le medecin !! il y a t'il une autre solution ? je vous en supplie aidez moi !! sa fera un moi dans une semaine ... :'(
j'ai 16 ans et je suis enceinte le seul probleme c'est que je peux en parler a personne autour de moi donc impossible d'allé chez le medecin !! il y a t'il une autre solution ? je vous en supplie aidez moi !! sa fera un moi dans une semaine ... :'(
A voir également:
- San medecin ni possibiliter de parlé a ma mere comment avorter ?
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau san pellegrino bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
8 réponses
Bonjour
La meilleure chose a faire est d'aller rapidement dans un planning familiale
Comment sais tu que tu es enceinte ?
La meilleure chose a faire est d'aller rapidement dans un planning familiale
Comment sais tu que tu es enceinte ?
j'ai fais ce qu'on appel un test de grand mere et puis j'ai des nausées ...
Essaie avec l'urine du chat, du chien de l'homme .....
TU auras les mêmes résultats.
Faut stopper ces inepties.
VA faire une prise de sang.
Essaie avec l'urine du chat, du chien de l'homme .....
TU auras les mêmes résultats.
Faut stopper ces inepties.
VA faire une prise de sang.
Bonjour,
Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Comment sais-tu que tu es enceinte ?
bon marie, sa va quoi je n'es pas vu et pas besoin de le prendre comme ca!!!! sa va quoi!!!! bref revenant à samax33 si tu veux ne pas être enceinte et que tu ne veux en parler à personne, il faudrait que t'aille consulté une gynéco, qui par la suite va te poser des questions si tu le veux ou pas. après elle te donnera un autre rdv pour ce qui s'appelle un IVG(avortement). tu es à combien de semaine ou de mois?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as eu des rapports sexuel au moins ?
A qu'elle date ?
A qu'elle date ?
Tu plaisantes, dès que tu auras contacté par exemple l'infirmière, elle va t'aider à faire ce que tu souhaites. Je suppose que tu veux avorter. Elle ne va pas faire que t'écouter, elle va t'aider à aller au bout de ta démarche...donc jusqu'à l'avortement.
Si tu contactes le "fil santé jeunes", par téléphone dès maintenant, c'est pareil, ils vont de dire ce que tu dois faire dès maintenant et te mettre en relation avec les bonnes personnes.
Si tu contactes le "fil santé jeunes", par téléphone dès maintenant, c'est pareil, ils vont de dire ce que tu dois faire dès maintenant et te mettre en relation avec les bonnes personnes.
Si tu es en France, tu vas au planning familial, ou bien tu voies l'infirmière de ton lycée.
Vas faire une prise de sang.