13 jours de retard test negatif
nana1325
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !!
j'ai un retard de 13 jours et j'en suis à 2 test, toujours négatif!
je m'inquiète est-ce que c'est normal????? j'aimerai avoir un bb mais toujours pas depuis 4 mois et là 13 jours de retard!!!! lundi j'irai faire une prise de sang mais en attendant je m'inquiete!
Quelqu'un pourrait m'en dire plus, ou a déjà vécu cela?
j'ai un retard de 13 jours et j'en suis à 2 test, toujours négatif!
je m'inquiète est-ce que c'est normal????? j'aimerai avoir un bb mais toujours pas depuis 4 mois et là 13 jours de retard!!!! lundi j'irai faire une prise de sang mais en attendant je m'inquiete!
Quelqu'un pourrait m'en dire plus, ou a déjà vécu cela?
A voir également:
- 13 jours de retard test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Merci, tu as raison mais l'attente est tellement longue car j'attend depuis plus de 4mois. J'espère que c'est positif.
Bonjour
Il faut être patiente.
Crois moi, 4 mois c'est rien.
Tu as déjà fais une courbe de température pour voir si tu avais bien une ovulation ?
Il faut être patiente.
Crois moi, 4 mois c'est rien.
Tu as déjà fais une courbe de température pour voir si tu avais bien une ovulation ?
bonsoir, je suis dans la mm situation que toi, 8 jrs de retard pipi test + pds negative..le medecin me redirige vers une nouvelle pds ds 1 semaine et une echographie.je suis perdue car il ne ma pas rassurer du tout ni expliquer les choses..pour lui je ne suis pas enceinte apres le diagnostic de ma pds..
peut on etre certains du resultat a 8 jrs?
j'aimerais etre maman,et ce matin il ma laisser le moral ds les chaussettes. courage a toi et une prise de sang est conseillee.
peut on etre certains du resultat a 8 jrs?
j'aimerais etre maman,et ce matin il ma laisser le moral ds les chaussettes. courage a toi et une prise de sang est conseillee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question