Probleme alcool

marrieni Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 21:14
greyhame Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 05:09
depuis un momment une fois part semaine je me met a boire des verres et quand je suis partie je m arrete plus et ca ma provoquer des trou noir de plus des amies mon dis que j avait des discours qui fesait peur depuis ca j ai peur de prendre un verre ca deviens dure
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 nov. 2012 à 21:18
Bonjour

depuis un momment une fois part semaine je me met a boire des verres et quand je suis partie je m arrete plus et ca ma provoquer des trou noir de plus des amies mon dis que j avait des discours qui fesait peur depuis ca j ai peur de prendre un verre ca deviens dure

Ma foi !!! DES VERRES, TROUS NOIRS, proche du coma éthylique.

Stop de boire et tu te sentiras plus mieux.

++
0
greyhame Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
17 nov. 2012 à 05:09
Si ça peut t'aider, dis toi que ton corps n'est pas éternel, et que si tu ne le fais pas pour la peur de l'addiction (qui est pourtant en soi une très bonne raison), fais le pour ton foie: à ce rythme là ton foie arrêtera de marcher dans 10 ans, si c'est pas avant...alors oui, la sobriété n'a jamais tué personne. Mon cousin est quelqu'un de très connu, il fait plein de réceptions et tout, il n'a jamais bu, même dans sa jeunesse, bien qu'il n'ait aucune contre indication médicale. Par choix. Donc c'est possible de ne pas boire, on n'en meurt pas...
0