J'ai 12 & J'ai Envie de Fumee

looulita Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 03:21
tabac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 15:36
Bonjour, Alors J'habite dans un cartier ZEP et beaucoup de jeunes ''skwatte'' les immeubles et beaucoup de mes amis (Beaucoup de garçons et quelques filles )qui eux sont plus âgées que moi genre 15-16 ans qui fument du chit ou autre... Bref' c'est pas de ça que je voulais parler... Donc depuis peu j'ai envie de fumer alors que quand mon père fumait devant moi cela me dégoutait... Mais j'ai vraiment envie de fumer...(J'avoue je trouves cela stylé :s) et je voudrais savoir où je pourrais m'en procurer (en dehors de mes amis par exemple quand ils ne sont pas la) merci davance
A voir également:

9 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 nov. 2012 à 07:54
Bonjour,

Fumer t'expose à de graves problèmes de santé, pour plus tard mais aussi dés le début: essoufflements rapides, toux, ...

N'essaye pas de ressembler aux autres, eux ils s'empoisonneront toute leur vie, ça ne sert à rien de faire pareil.

Sans compter que ça coute très cher, et que ça ne cesse d'augmenter !
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 nov. 2012 à 21:40
Bonjour,

Alors J'habite dans un cartier ZEP et beaucoup de jeunes ''skwatte'' les immeubles et beaucoup de mes amis (Beaucoup de garçons et quelques filles )qui eux sont plus âgées que moi genre 15-16 ans qui fument du chit ou autre... Bref' c'est pas de ça que je voulais parler... Donc depuis peu j'ai envie de fumer alors que quand mon père fumait devant moi cela me dégoutait... Mais j'ai vraiment envie de fumer...(J'avoue je trouves cela stylé :s) et je voudrais savoir où je pourrais m'en procurer (en dehors de mes amis par exemple quand ils ne sont pas la) merci davance

Au CHU dans peu de temps.
4
Bonjour
en dehors du fait que tu prends le forum pour un rassemblement de dealers, en demandant ou tu pourrais te procurer de la came...
stylé ???? non mais tu as vu la tronche des gens qui ont fumé ?? complètement hagards, défoncés; ne sachant même plus ou ils habitent ?
ouais, c'est vachement stylé en effet!!

et si tes potes de la cité allaient se jeter du haut d'une falaise, tu le ferais aussi ?

alors arrête de penser à ce genre de choses, et laisses les autres mourir à 20 ans si ça les chante.. et protège toi
2
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
26 nov. 2012 à 14:05
Bonjour,

Mon pere est mort d'un cancer des poumons, un tres bon ami est dans un hopital a vie car a force de fumer du chit (shit) est completement hagard (il n'y a pas de drogues douces).....

Vas-y et bientot on se retrouvera sur le forum cancer.

Je suis peut etre dure, mais quand tu viis tes proches detruits et ton papa mourir dans des douleurs atroces...y a de quoi se revolter contre des messages aussi stupides! Nous sommes la pour aider pas pour vous envoyer a l'hopital ou jouer les dealer de chit ou de tabac!

Sinon demande a tes parents!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lylls Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 3
14 nov. 2012 à 16:24
J'ai 15 ans, j'ai commencé y'a 4ans, aujourd'hui ça fait 6mois que j'essaie d'arrêté.
Je trouvais ça stylé aussi, maintenant moin, tu devrais pas.
J'ai des poumons dégeulasse, j'ai du mal à respiré après l'effort etc, etc..
0
Lasylva Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
25 nov. 2012 à 19:44
STYLER ??? Y a rien de styler a puer de la bouche, a ne plus savoir courir 100 m sans être essouflé , a dépenser de l'argent dans le vent, a avoir les doigt qui sentent, etc.. sans oublier, l'etat des poumons!
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
26 nov. 2012 à 13:37
Non mais sérieux arrête tes bêtises !!

Dans quelques années tu reviendras ici et tu nous demanderas comment arrêter !!
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
26 nov. 2012 à 13:39
Soit celle qui ne fume pas, tu verras que tu seras la mieux stylée justement....
0
tabac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 15:36
stylé ou pas stylée, la cigarette donne un genre quand on a 15 ans, mais aujourd'hui les médias font le necessaire pour cesser de fumer, j'ai 43 ans, j'ai commencé à fumer à 16 ans, pareil, ça donnait un genre, quelle connerie ! aujourd'hui je ne fume plus et j'ai combattu pour y arriver, j'ai plus d'argent sur mon compte à 6 euros 10 cts le paquet par jour... et j'espère gagner 10 ans de vie en plus pour voir ma fille le plus longtemps possible !!! alors si tu ne fume pas, ne fait pas cette bêtise que tu regrettera à vie !!!
0