Fiches sur l'élimination des poux

JOSDOM - Modifié par begonie le 12/11/2012 à 07:34
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 nov. 2012 à 07:33
Bonjour,
Je suis délégué départemental de l'Education Nationale dans une école maternelle dans laquelle les poux sévissent. C'est un véritable problème pour les éliminer totalement.
Cette école voudrait mener une mobilisation forte auprès des parents.
Disposez-vous de fiches particulières sur les poux et surtout sur la façon de les éliminer efficacement que je puisse fournir pour l'ensemble des familles de l'école (une centaine d'élèves).
Ou, dans la négative, pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire où je pourrais m'adresser pour obtenir de telles fiches.
Par avance, je vous remercie.

..... (coordonnées suprimées par modération du forum)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 12/11/2012 à 07:37
Bonjour.

Ce lien vers un article de Santé-Médecine devrait t'offrir des informations utiles :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2537916-poux-corps-tete-cheveux-taille-photo/

Dans cet article clique aussi sur " poux " (en bas de la page, en couleur bleue) qui te mettra en lien direct avec "la voisine" de Santé-Médecine : Le journaldesfemmes, ou tu trouveras des images en même temps.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0