CMV

Calista - 10 nov. 2012 à 12:11
cindy lo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 22:49
Bonjour,
Actuellement enceinte de 14 semaines, je ne suis pas immunisée au cmv.
J'ai une puce qui va en crèche donc je fais attentention.

Ma première prise de sang date de fin septembre et quand je suis retournée voir mon gyneco fin octobre, il n'a pas voulu me refaire une ordonnance pour le CMV, il m'a dit tous les 3 mois donc fin décembre.

J'avoue que cette infection me fait peur et qu'une prise de sang mensuelle me rassurerait.

Et ce normal que mon gyneco ne veuille pas d'un controle mensuel?
Puis je demander dans un laboratoire à faire une prise de sang sans ordonnance? Prix?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

cindy lo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 2
10 nov. 2012 à 23:19
bonjour j'ai eu 3grossesses donc 2petites fille et maintenant j'ai subit une fausse couche avec curetage
pendant mes grossesses je faisais tout les mois une prise de sang qui est très important pour le bébé c'est comme sa que l on vois si il va bien en plus de l eco
je te conseillerais de changer de geneco ou de lui demander pq il veux pas faire de prise de sang tout les mois
malheureusement je pense que si tu as pas le papier pour faire la prise de sang tu peux pas en faire maintenant demande a ton médecin traitent pour être sur c'est une solution aussi bon courage et bonne fin de grossesse bis cindy lo
0