J'ai 26 ans et porte dejà une prothèse dentaire

koné - Modifié par begonie le 9/11/2012 à 10:42
 Lulu - 9 nov. 2012 à 21:12
Bonjour, je m'appelle koné ( ... ) supprimé par modération du forum ,j'ai 26 ans et je voudrait vous demander des explications ou des conseils sur un prblème très grave qui me touche directement.depuis l'age de 12 ans.j'ai mes deux incsives et j'ai attendu pendant plusieurs années que mes dents repoussent sans succes.c'est ainsi que à l'age de 16 ans, j'ai decidé de me faire installer des prothèses pour mieux presentable à l'école.mais cette decision quej'ai prise,je la regreterai toute ma vie :car à aucun momment ,je me suis senti bien et en parfaite armonie avec ce organe artificiel.cette condition absolument difficile m'a poussé à utiliser de la colle forte pour stabiliser la prothèse ,et cette decision à été la dexième decision la plus grave de ma vie ;car les deux incisives voisines de celles absentes ont été sevèrement abimées et me faisaient très mal,et j'ai été obligé à les faire enlever sous conseil de mon fournisseur en prothèse.par consequent,je me retrouve maintenant avec toutes mes quatre incisives enlevées et avec une prothèse à quatre dents encore plus genante que la precedente tout en precisant que je continue toujours à utiliser de la colle forte pour la stabiliser car je ne peux m'en passer sinon c'est la catastrophe.donc je vous demande docteur de me montrer d'autres voies à suivre car je l'avoue aujourd'hui, je suis completement perdue .je suis très inquiet pour mon avenir,pour ma recherche de travail ,pour mes conditions de travail en particulier et mes conditions de vie en générale.AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT,ET MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.
A voir également:

1 réponse

Bonjour il existe les implants dentaire mais c'est coûteux
0