5 jours de retard est ce que c bon?

boubou -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A 5jours de retard, a prit du ventre, est super fatiguée alors que je ne travail plus! A entre 36.8 et 37.6 de temperature tout les matins. A des nausees des fois, aujourdui a eu deux grosse bouffees de chaleur! A mal aux seins mais il on pas grossi mais a l'impression d'une loudeur alors que j'ai des petits seins!! Ça fait maintenant 2ans que l'on essaye mais a reprit entre la pillule 4mois. Donc je voulais avoir votre avie. Merci a l'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Personne ne peut affirmer quoi que ce soit sur un forum.
Il faut une prise de sang ( 8-10 jours de retard) ou une auscultation.

Si tu connais ta date exact d'ovulation , faire une prise de sang 3 semaines après .
0
boubou

Bonsoir merci deja de votre reponse! Non je la connais pas ca je prend pas ma temperature depuos maintenant 2semaines mais des matins j'oublie donc... Mais pour vous c symptome pourais etre sa? A des douleurs aussi bas du ventre a peut pres comme mes regles mais a chaque fois sa net pas sa! Ten mieu!! J'ai peur d'etre decu, et quelque part jy croix plus. Mais mon ami sa lui fait mal a chaque fois
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

A travers l'écran ce n'est pas possible de dire quoi que ce soit.

Il faut faire une prise de sang.
0