Essaye bb

tigroulor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 22:12
tigroulor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 13:29
Bonjour,

Voila nous sommes en essaye bb1 depuis 4ans et toujours rien en vu, mes aujourd'hui jai eu une nosez, envie de vomir. Mon chat me col beaucoup le ventre depuis hier alors je voulais s'avoir si les chat peuvent ressentire une grossesse sen m qu'on le sache encore?
Voila merci les filles de prendre quelque instant pour me repondre, toute réponse et avis sont bon a prendre alors hésiter pas
=)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 23:38
Oui , sa dépend des chats si tu es proche de ton chat il sera vers toi ils y ressentent une grossesse mais aprés je sais pas si tu y es j'éspére pour toi en tout cas ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 nov. 2012 à 00:46
Bonjour

Il sent surtout que vous n'êtes pas en pleine forme. Et viens vous faire des câlins.

Faites attention , si vous n'avez pas eu toxoplasmose .
0
tigroulor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 13:29
Oui jai cru voir sur certain forom que les chat le ressentent.
Aujourdhui je me sen toute ballonner et monsieur le chat est venu ce matin ce coller sur mon ventre et miollet un peux! Je ne sais pas s'il ressent qu'elle que chose ou non, je devrais avoir mes r..... trés prochainement donc je sais pas si BB ce met en place ou que soit tout simplement un peux malade , je ne comprend pas.

En tout cas merci les filles d'avoir répondu sa fait plaisir d'avoir les avis d'autres personnes
0