Jour J ovulation et rapport
kikou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, merci d'avoir pris le temps de me répondre:
Voilà j'ai eu mes regles le 27 octobre mais ne connaissant mon cycle je me suis achetée des test d'ovulation et aujourd'hui je ressent des douleurs au niveau du bas ventre alors j'en ai fait un et effectivement cela est positif. Mais voici j'ai eu des rapports hier dans la journée ainsi que les jours auparavant.
donc je me poses la question est ce que c'est le début de l'ovulation ou c'est le jour J meme de l'ovulation? Si c'est le jour J alors il y a bien possibilité de grossesse je vous remercie encore de me répondre
bonne soirée
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, merci d'avoir pris le temps de me répondre:
Voilà j'ai eu mes regles le 27 octobre mais ne connaissant mon cycle je me suis achetée des test d'ovulation et aujourd'hui je ressent des douleurs au niveau du bas ventre alors j'en ai fait un et effectivement cela est positif. Mais voici j'ai eu des rapports hier dans la journée ainsi que les jours auparavant.
donc je me poses la question est ce que c'est le début de l'ovulation ou c'est le jour J meme de l'ovulation? Si c'est le jour J alors il y a bien possibilité de grossesse je vous remercie encore de me répondre
bonne soirée
A voir également:
- Jour J ovulation et rapport
- Douleur rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Bactigyn ovule et rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
3 semaines après la date d'ovulation.
Je ne m'en suis jamais servi , donc je ne pourrais pas de dire le fonctionnement.
De rien :)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2569014-test-ovulation-action-resultats-fiabilite-quand-le-faire/#q=test+d%27ovulation&cur=4&url=%2F
Bonne lecture.