Je connais pas grand chose au sexe
celinedion
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle est la difference entre jouir et mouer franchement je fais l amour avec mon fiance je mouer beaucoup mais je sais pas si c'est sa qui est jouir ou quoi
Quelle est la difference entre jouir et mouer franchement je fais l amour avec mon fiance je mouer beaucoup mais je sais pas si c'est sa qui est jouir ou quoi
A voir également:
- Je connais pas grand chose au sexe
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grand marnier composition - Guide
4 réponses
Bonjour
Mouiller c'est l'excitation de ton corps, celui ci se prépare á une pénétration, c'est le lubrifiant pour un rapport sans douleur.
L'orgasme est le plaisir.
Mouiller c'est l'excitation de ton corps, celui ci se prépare á une pénétration, c'est le lubrifiant pour un rapport sans douleur.
L'orgasme est le plaisir.
bjr
effectivement tu fais pas la différence c'est que tu la pas encore u
1: il a le plaisirs ce qui fais tu bien ça c'est souvent avant l orgasme
2: l orgasme qui et la finale d un rapport que tu peut ne pas avoir déjà u
ont l appelle aussi la petite mort
--
effectivement tu fais pas la différence c'est que tu la pas encore u
1: il a le plaisirs ce qui fais tu bien ça c'est souvent avant l orgasme
2: l orgasme qui et la finale d un rapport que tu peut ne pas avoir déjà u
ont l appelle aussi la petite mort
--
Je connais meme pas un orgasme je suis debutante si je conprend bien pendant le rapport sexuel il y a un sentiment particulier tres fort est ce sa jouir et en plus quand on joui il y a un liquide qui sort pour les hommes est ce le meme pour nous et en plus est il different de ce quant on mouer reponde s il vous plait j y connais rien j'aimerai en savoir plus